Alors que la musique battait son plein, G. Paterne (37 ans), assureur et homme d’affaires bien connu dans la ville avait filé à la cabine du Dj pour exiger que le silence soit fait. Cela, pour que tout le monde soit témoin de ce qui allait se passer. Une fois la musique arrêtée, il soulève son verre qu’il tend à son compagnon Y.P Anderson en lui intimant l’ordre de le boire. Ce dernier, qui l’avait invité à sortir ce soir-là avec deux charmantes jeunes filles, le supplie, confus d’avoir été découvert. « Mais pourquoi tu refuses de boire dans mon verre ? Qu’as-tu fait de ce verre pendant que j’étais sorti ? », Interroge l’assureur.
Alors son compagnon passe aux aveux, déclarant publiquement avoir mis du poison dans le verre, pour le paralyser. « Excuse-moi, pour ma faute. Mais je te jure que ce n’était pas pour te tuer » tente-t-il de se racheter. Alors que tout le monde s’attendait à ce que la victime le batte où le conduise à la gendarmerie, elle remue bien le verre et d’un trait avale le vin empoisonné.
Puis paterne sort du maquis et rentre chez lui. Quelques minutes à peine après son départ, c’est son compagnon s’écroule au sol et se met à baver. Les minutes qui suivent selon Allo police, il se met à vomir du sang. C’est dans un état d’inconscience qu’il a été conduit à l’hôpital.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (09:06 AM) FAIBLESSE SEXUELLE ET IMPUISSANCE SEXUELLE(traitement définitif)c'est un médicament composé à essentiellement de racines qui traite et guérit définitivement la faiblesse sexuelle.les racines sont découpées en petits morceaux et introduites dans la bouteille.on y déverse du gin ou du vin de palme et on boit matin et soir
érection molle:à partir d'1 semaine
érection molle+éjaculation précoce:3 semaines
arrèt de l'érection:3 mois(traitement et prix différents)
posologie:
traitement avec le gin
:1 verre a thé matin et soir
traitement avec le vin de palme ou bangui:
1/2 verre a boire matin et soir
57194905 (sms)
30 000 f cfa
NB:CAS D'ORIGINE MYSTIQUE S'ABSTENIR
Participer à la Discussion
Commentez cet article